Sous-total: 0.00


Votre panier est vide.

Sélectionner une page

Bastien Schoonjans – Collection West Winds

Lorsqu’il a fallu dessiner pour Greenlab j’ai directement pensé aux éoliennes !” L’idée est venue assez naturellement, une éolienne c’est ce qui vient directement en tête quand on pense aux énergies vertes, presque comme un symbole. Ensuite il a fallu lui donner vie, s’approprier l’objet pour en faire un dessin unique qui collerait avec l’univers GreenLab Clothing.

Natasha Bennet - Collection Monkey 47

L'art est un langage qui montre la vision du monde de chacun. La réalité peut être effrayante et beaucoup de gens préfèrent garder les yeux fermés, mais l'art nous montre la vérité. Nous négligeons notre planète aveuglément et son temps a eu une voix.

Noémie Béchu - Collection Leogras

Ce léopard obèse représente la triste réalité dans certains élevages à gaver les animaux pour leurs fourrures. Le gavage consiste à administrer de force des aliments en grande quantité, très énergétiques et déséquilibrés jusqu’à la mort de l’animal afin d’en récupérer une fourrure plus conséquente. Porter ce design, c’est participer à la mission de la marque de sensibiliser à certaines causes au travers les dessins apposés sur les vêtements.

Loris Hénin - Collection Digital Love

Le Digital Love, une œuvre abstraite sur la digitalisation de l’amour. Celle-ci sensibilise à l’amour numérique car nos relations sociales, amicales, amoureuses sont bouleversées par le numérique et les réseaux sociaux. Une génération n’ayant pas connu l’amour avant Facebook et Tinder.